Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse de la mode
24 septembre 2013

Et voilà l'automne ....!!!

Bien que ces temps ci le beau temps et la chaleur ont décidés de pointer leur bout du nez, nous sommes depuis dimanche en automne.

Il va falloir bientôt ranger définitivement les belles petites robes d'été, ainsi que les sandales nu-pieds et ressortir les petits pulls et les manteaux ...!!!

J'ai dèjà repérée quelques petits articles pour cet automne.

Manteau

Manteau à fourrure amovible - Zara - 49.95 €

 

tour de cou

Tour de cou en maille - Zara - 10.95 €

 

blazer

Blazer - Zara - 27.95 €

 

Et vous, quel est votre wishlist d'octobre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Princesse de la mode
  • Je m'appelle Océane, j'ai 7 ans, je suis actuellement en CE1 et j'habite en région parisienne. De plus, je suis mannequin et actrice depuis 6 ans. J'aime beaucoup la mode, et aime surtout vider le portefeuille de mes parents lors de nos virées shopping
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité