Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse de la mode
8 octobre 2013

Pacs de ma grande cousine

image17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme je vous l'avais dit sur un des post précédents j'ai été invitée à la fête du PACS de ma grande cousine.

J'ai décidée de porter pour l'occasion une robe rouge de chez Zara achetée l'année dernière pour les fêtes de fin d'année. Pour un petit look rock j'ai optée pour mes bottines cloutées et comme ce jour là il pleuvait c'était bien mieux que des petites ballerines.

Voici quelques photos de la journée.

 

image 17

Ma grande cousine

image 18

Le buffet de desserts

image 19

La pièce montée

image 15

Ma petite soeur porte un ensemble Desigual

image 16

Ma petite soeur en Rebelle

 

image 20

image15

image16

 

image18

Robe - collection Automne-Hivers 2012 - Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Princesse de la mode
  • Je m'appelle Océane, j'ai 7 ans, je suis actuellement en CE1 et j'habite en région parisienne. De plus, je suis mannequin et actrice depuis 6 ans. J'aime beaucoup la mode, et aime surtout vider le portefeuille de mes parents lors de nos virées shopping
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité