Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse de la mode
12 novembre 2013

Petite chemise noire ....

Hello,

Bon j'avoue que cela fait un petit moment que je ne suis pas venue poster sur mon blog mais beaucoup de choses se sont enchainées pour moi ... Des vacances de la Toussaint très chargées (vacances à la mer et en Tourraine pour visiter différents châteaux, atelier de Barbie, atelier marionnettes, spectacle musical de Blanche neige vu deux fois ...) et en plus un nouveau projet professionnel puisque j'ai signé un contrat pour une publicité télé pour Gifi qui sera diffusée au cours du mois de décembre (je posterai prochainement les photos du tournage).

Mais nous ne sommes pas là pour discuter de mon retard mais je viens ici vous parler de ma chemise !! Cela fesait un petit moment que je cherchais la chemise qui me ferait chavirer le coeur et je l'ai trouvé dans la boutique Benetton Sisley des Champs Elysées.

Cette chemise est parfaite sur un jean ou un short avec des bottes.

Avec des sequins sur le col et la poche, cette chemise donne un petit côté festif qui habille tout de suite une tenue simple.

p1110011
p1110012
p1110013
p1110014

Chemise Sysley 33€

Short Zara 23.95€

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmm! J aime beaucoup cette Chemise!!!<br /> <br /> Lysa<br /> <br /> http://www.leblogdelysa.com
Petite Princesse de la mode
  • Je m'appelle Océane, j'ai 7 ans, je suis actuellement en CE1 et j'habite en région parisienne. De plus, je suis mannequin et actrice depuis 6 ans. J'aime beaucoup la mode, et aime surtout vider le portefeuille de mes parents lors de nos virées shopping
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité